Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour tout le monde, voila je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-Q60T et j'ai en permanence des micro coupure de son. je fais la manip de réinitialisation pour remettre les paramètres par défaut mais dés que j'éteins la TV au rallumage de celle ci j'ai de nouveau des coupure de son , donc réinitialisation. je me vois mal faire çà tout le temps, cest pas normal cette barre de son a 3 jours. j'ai tout vérifié , câblage et paramètre TV et tout est OK . QUE FAIRE?Merci
Répondre
Réponse de six.54555636, le 27/12/2020 à 21:25
Peut être une box en cause ? La tv a t elle des micro coupures sans la barre de son ?
Envoyer un merci ?Réponse de CensierP9732, le 28/12/2020 à 12:31
Bonjour, je n'ai pas de box relié à ma tv. Sans la barre de son ma tv n'a pas de coupure. Par contre je viens de la relié en Bluetooth à la tv et enlevé les câbles hdmi et là plus de coupure. Peut être un câble hdmi non adapté ?
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 04/01/2021 à 10:15
Bonjour, vous pouvez aussi la raccorder en optique si votre téléviseur possède une sortie optique. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de six.54555636, le 04/01/2021 à 11:25
Je n'ai pas de coupure de tv et la liaison est en optique Je n'ai pas Bluetooth sur ma tv Alors que faire
Envoyer un merci ?Réponse de CensierP9732, le 04/01/2021 à 12:21
Bonjour Pascal, Oui j'ai fait l'essai avec un câble optique mais j'ai toujours ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de Mina08, le 13/11/2023 à 08:18
J'ai le même problème avec un cable optique. J'ai donc mis un HDMI mais c'est pareil.
Envoyer un merci ?