Notice SAMSUNG C3050

Forum SAMSUNG C3050

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2014
à 18:15
Probléme avec l'activation de mon périphérique bluetooth
Avatar thumb
mrpii2204
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! A chaque fois que j'essaie d'activer le bluetooth de mon téléphone, ça met un long moment pour s'activer puis il échoue....
Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1200iDee, le 06/11/2014 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Menu, puis Application, puis Bluetooth, puis Rechercher. La recherche se fait automatiquement selon le protocole. Si votre recherche aboutit à "Aucun appareil Bluetooth détecté. Réessayer? Oui Non", c'est qu'il n'y en a pas, sinon le mien marche bien. Mais, il se peut que votre appareil se mette sur un mode veille AVANT la fin de la recherche, comme le mien. Donc il faut "réveiller" l'écran avec soin : par ex appuyer sur la touche centrale du pad quand l'écran s'éteint totalement. Une touche alphanumérique pourrait, éventuellement, être gênante. La recherche, avec le mien, n’excède pas la minute. Je serai heureux si cette petite astuce puisse vous aider. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...