Notice SAMSUNG CLP-310

Forum SAMSUNG CLP-310

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLP-310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2014
à 14:10
Panne d'imprimante
Avatar thumb
jackson14
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
voilà mon imprimante ne fonctionne plus du jour au lendemain, j'ai un voyant rouge qui reste toujours allumé et malheureusement je n'ai plus la notice merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1trumpf, le 12/11/2014 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Plusieurs causes d'arrêt possibles.
Il faut d'abord éteindre l'imprimante (bouton à l'arrière).
Vous enlevez le bac de papier et vous regardez si une feuille n'est pas coincée en partie.
Vous ouvrez l'avant et vous sortez les unes après les autres toutes les cartouches de toner. Vous les remettez bien à fond. Vous refermez.
Vous rallumez l'imprimante et vous regardez ce qui se passe. Elle clignote, regarde si toutes les cartouches de toner sont au point et ensuite elle passe au vert. Si c'est le cas, vous imprimez.
Si elle repasse au rouge, c'est plus grave, il y a une vraie panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eleguillou, le 13/11/2014 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne, j'en suis arrivé à un stade extrême avec la mienne : déchetterie ! marre de passer pus de temps à essayer de comprendre ce qui foire et le réparer qu'à imprimer mes documents ... une vraie daube ! pourtant tout avait bien commencé ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...