Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
20/07/2013
à 18:20
Comment débloquer le voyant rouge, et l'erreur de réserve de toner plein?
bvirey 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
j'ai 2 imprimantes dans le même état qui vont finir probablement à la benne si je n'arrive pas avancer.
merci pour votre aide
Bruno
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 58 avis
Réponse de tisspat, le 21/07/2013 à 00:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour l'instant, je n'ai pas eu ce problème
Je ne peux pas vous être d'un grand secours
Cordialement
PS : Sinon, essayez de prendre contact directement avec Samsung si c'est possible
Réponse de secaviar, le 21/07/2013 à 09:50
Bonjour.
Envoyer un merci ?Vous voulez parler du récupérateur de toner usagé, je suppose ?
Si c'est le cas, il faut le remplacer.
Réponse de yanlene, le 12/08/2013 à 10:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?Personnellement, après avoir vidé le toner usagé j'ai utilisé un compresseur d'air pour éliminer le reste de poussière à l'intérieur " attention de ne pas en prendre plein la figure ". L'imprimante est reparti de suite. Si tu n'a pas de compresseur peut-être qu'un lavage à l'eau permettrait d’éliminer le reste, puis un bon séchage avant la remise en place du bac. Sinon un achat de nouveau bac...
Cordialement,
Yanlene.