Notice SAMSUNG CLP-325

Forum SAMSUNG CLP-325

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLP-325, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2011
à 16:25
Dépannage sur imprimante samsung dlp 325
Avatar thumb
PINTOS
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.Je viens de changer le toner jaune par un autre toner jaune de chez Samsung, impossible d'imprimer, et si je remets l'ancien toner : ça marche ! Peut être une manip à effectuer après le changement ?
Merci à l'avance de vos réponses
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1nelerine, le 07/12/2011 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

alors personnellement je suis encore avec les 1er toners donc pas encore eu ce souci.
par contre sur une autre imprimante HP jet dencre j ai eu ce meme souci a savoir que la cartouche changée était bien une HP et il ne voulait pas la reconnaitre alors qu elle etait neuve.Je remettais l ancienne et ça fonctionnait mise a part qu il n y avait plus d'encre. J ai contacte le service HP par mail car j étais a l étranger. Ils m ont fait faire des manip qui n ont rien donne et j ai du envoyer des photos pour justifier que la cartouche était bonne et non périmée ainsi que celle de l imprimante. Au final ils m 'en ont envoyé une autre a domicile sans aucun frais!! alors vu le prix du toner si tu ne parviens pas l utiliser je te suggère de faire de même.

Tiens nous au courant.
\cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nelerine, le 27/02/2012 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonsoir!

Alors je me trouve confronter un peu au meme probleme... a savoir que je viens de changer pour la 1ere fois mon toner noir. c est un toner Samsung CLT 4072S et les voyants rouges restent toujours allumes donc impossible de faire quoique ce soit.
Avez vous resolu votre pb??

je rajoute que sur le toner d origine il y a ecrit " Remplace with CTL 407S" est ce que cette subtile difference du 4072S serait responsable de ce pb technique??

Je vous remercie pour vos reponses...

cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...