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18/01/2014
à 14:39
Message d'erreur avant chaque impression
Avatar thumb
MelanieBoissonneault
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Chaque fois que j'utilise mon imprimante, avant chaque impression je recois un message d'erreur m'indiquant (printer monitor error ) .
Que dois faire pour enrayer ce problème ???
Merci a l'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1GB33, le 19/01/2014 à 06:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

voir si le pilote de l'imprimante est à jour
l'impression ne fait-elle malgré ce message ?

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Réponse de Avatar0MelanieBoissonneault, le 20/01/2014 à 05:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour répondre a votre question je ne sais pas si mes pilotes sont a jour mais l'impression ce fait quand même . C'est agaçant et j'aimerais régler le problème .
Oú peut on trouver les mises a jour et comment savoir lesquelles sont nécessaires ???
Merci a l'avance pour l'intérêt que vous porter a mon problème

Bonne soirée a vous

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Réponse de Avatar1GB33, le 20/01/2014 à 23:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J ne sais si votre pb vient des pilotes mais parfois cela permet de les éliminer
dans un moteur de recherche taper : pilotes pour Samsung CLP 325 ( ou drivers)
enprécisant votre OS ( Windows ou MAC ainsi que les chiffres derrières)

il ne faut pas charger n'importe quoi et ne pas installer un pilote qui n'est pas prévu pour votre matériel

si vous hésiter indiquez moi votre OS et je dirai ce que vous devez charger

a+

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Réponse de Avatar0MelanieBoissonneault, le 21/01/2014 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse
Au risque de paraître ridicule je ne sais pas de quoi vous me parler lorsque vous me demander de vous donnez le OS et les chiffres derrières . Est ce que vous pourriez me donner plus de précision ??? Sur mon ordinateur j'utilise Windows XP .
Merci de votre aide c'est vraiment apprécié et vous m'excuserez pour mon ignorance informatique
Je vais attendre de vos nouvelles
Bonne journée a vous
Mélanie

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Réponse de Avatar1GB33, le 22/01/2014 à 07:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Melanie

Aucun problème !

IL est important d'utiliser les "drivrers" (pilotes) adaptés.

OS est le système avec lequel votre ordi travaille, je vois que vous êtes sous XPmais quelle version ?
indiquez moi les chiffres qui sont derrière.
Perso je travaille sous MAC mais mon portable est sous Windows 7.
A vous lire

Georges

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Réponse de Avatar0MelanieBoissonneault, le 22/01/2014 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok
Mon système d'exploitation c'est Windows XP Édition Familliale 2002
Service pack 3 et la série de chiffre qui suit est la suivante
76412-OEM- 0047395-004595
J'espère que c'est l'info qui manquait
Bonne journée

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Réponse de Avatar1GB33, le 22/01/2014 à 23:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Parfait!

je vous informe par le meme canal dès que j'ai trouvé

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Réponse de Avatar1GB33, le 23/01/2014 à 00:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
`J'ai trouvé sur le site Samsung France le pilote adapté
le problème c'est que j'ai fait une copie d'écran ... que je ne peux vous envoyer!
Alors essayer ceci
Dans un moteur de recherche tapez SAMSUNG FRANCE quand la page est trouvée clic sur solution d'impression puis Particuler preciser le systéme ( XP) pisle type ( CLP 325)
vous devrez trouver ceci:
Win XP/2003/2008/2012/Vista... Version 2.50.04.00:08 .....Fichier 20,35 MB
clic sur ce dernier (il pese 20,35 millions d'octets) c'est votre pilote
il vous faut l'enregistrer dans telechargement puis ensuite l'installer.
Voila, j'espère que mes explications vous suffiront

Bonne nuit

GB

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Réponse de Avatar0MelanieBoissonneault, le 23/01/2014 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup :)
Je vais essayer ca ce weekend et je vous reviendrai avec des nouvelles très prochainement
J'apprécie tous les efforts que vous avez déployé pour m'aider c'est vraiment gentil
Bonne journée a vous :)

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Réponse de Avatar1GB33, le 24/01/2014 à 07:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mélanie

Ne pouvant envoyer cette copie d'écran par le canal habituel, j'ai pris le parti de contourner l'obstacle!

http://ahp.li/09bbb375aab03c479f36.tiff

ce lien qui reprend les mêmes termes que ceux utilisés dans mon post,est une copie d'ecran du site SAMSUNG. le surlignement précise l'endroit où ou devrez cliquer.


http://ahp.li/09bbb375aab03c479f36.tiff

Merci pour cette proposition de m'informer , vous seriez une des rares personnes qui "daigne" donner suite.

Pour le reste, je me contente d'essayer d'aider les autres dans la limites de mes connaissances.

Espérons que le message désagréable qui est à l'origine de votre demande aura disparu

Bon week end

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Réponse de Avatar0MelanieBoissonneault, le 26/01/2014 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai facilement trouver le pilote que vous m'avez indiqué mais malgré cela le message d'erreur est encore présent lors de l'impression . Je suis vraiment déçus de mon achat car je n'ai pas du tout le produit auquel je m'attendais et le vendeur m'a bien eu a me faisant miroiter la facilité d'utilisation de ce modèle comparativement a d'autres .
Je n'ai pas réussi a utiliser le 1/3 des options car rien n'est convenablement installer même si on utilise le cd d'installation et qu'on recherche des "patch ou drivers " sur le net.
Personnellement je ne recommanderai pas ce modèle d'imprimante car elle est a des années lumière de ce qu'elle propose a son acheteur
Je vous remercie infiniment quand même pour vos explications très claires et précises vous ne pouvez être tenus responsable des citrons produit par SAMSUNG
Merci encore
Au plaisir
Bon weekend a vous

Mélanie :)

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Réponse de Avatar1GB33, le 26/01/2014 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mélanie,

Je suis navré de n'avoir pu vous dépanner.

Pour ma part je ne suis pas satisfait non plus de cette imprimante, pour l'impression en noir aucun ennui par contre pour les couleurs, c'est désastreux.
Je travaille également sur une monochrome ML 1660 qui fonctionne parfaitement.

Il reste à espérer que vous trouviez un technicien qui saura pourquoi ce message apparait.

Avez vous tenter de consulter le Service après vente pour signaler ce problème ?

Je pense que la démarche est à faire ne serait -ce que pour qu'ils soient au courant de cet incident, avec un peu de chance, cette anomalie est peut -étre connue et la solution également.

Je vous remercie pour votre réponse qui indique que vous savez dire merci.

Bonne semaine

Georges

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