Notice SAMSUNG CLP-325

Forum SAMSUNG CLP-325

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLP-325, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2017
à 09:42
Probleme imprimante clp 325
Avatar thumb
Dimitri L
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand j'allume mon imprimante j'ai une message d'erreur me disant qu'une cartouche couleur n'est pas compatible alors qu'elle fonctionnait jusqu'à ce jour et qu'elle n'est pas vide. Impossible d'imprimer que dois-je faire ?
Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1Stéphe1496, le 11/05/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même message et en fait c'est le récupérateur de toner qui est à gauche qui était plein, donc je l'ai changé. bonne après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ExpertisesRF, le 11/05/2017 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention, si vous voulez utiliser des cartouches compatibles il ne faut sutout pas mettre à jour le firmware de l'imprimante (microcode).
Cordialement,
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dimitri L, le 11/05/2017 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Le problème subsiste car j'ai vérifier le récupérateur de toner et il est vide ! Quant à la mise à jour du "firmware" de l'imprimante, moi je ne l'ai pas faite manuellement. Comment savoir si elle a été faite automatiquement par windows ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphe1496, le 12/05/2017 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors c'est peut-être l'unité d'imagerie Bonne journée Stéphanie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...