Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour quand j'allume mon imprimante j'ai une message d'erreur me disant qu'une cartouche couleur n'est pas compatible alors qu'elle fonctionnait jusqu'à ce jour et qu'elle n'est pas vide. Impossible d'imprimer que dois-je faire ?
Merci de m'aider.
Réponse de Stéphe1496, le 11/05/2017 à 14:19
Bonjour, j'ai eu le même message et en fait c'est le récupérateur de toner qui est à gauche qui était plein, donc je l'ai changé. bonne après-midi.
Envoyer un merci ?Réponse de ExpertisesRF, le 11/05/2017 à 16:51
Attention, si vous voulez utiliser des cartouches compatibles il ne faut sutout pas mettre à jour le firmware de l'imprimante (microcode).
Envoyer un merci ?Cordialement,
Francis
Réponse de Dimitri L, le 11/05/2017 à 18:15
Merci pour vos réponses. Le problème subsiste car j'ai vérifier le récupérateur de toner et il est vide ! Quant à la mise à jour du "firmware" de l'imprimante, moi je ne l'ai pas faite manuellement. Comment savoir si elle a été faite automatiquement par windows ?
Envoyer un merci ?Réponse de Stéphe1496, le 12/05/2017 à 08:45
Alors c'est peut-être l'unité d'imagerie Bonne journée Stéphanie
Envoyer un merci ?