Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2012
à 12:01
Alimentation
Avatar thumb
THSAM3185
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en appuyant sur power , la machine ne s'allume plus. Qui à déjà rencontré ce problème et connaitrait une solution ? S'agit-il de la carte d'alimentation ? Si oui, existe t-il une possibilité de la changer soit même ?

Répondre
Réponse de Avatar1videofan, le 10/11/2012 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela pourrait provenir du cordon USB ou/et du cordon d'alimentation, essayez de les deconnecter et de les reconnecter

A toutes fins utiles

Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1videofan, le 10/11/2012 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Réponse devideofan, le 10/11/2012


Expertise connaisseur Utilisateur entre 6 mois et 1 an


.

Cela pourrait provenir du cordon USB ou/et du cordon d'alimentation, essayez de les deconnecter et de les reconnecter

A toutes fins utiles

Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiche1961, le 11/11/2012 à 00:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

l'usb n'est pas en cause elle comunique seulement les ifos entre le pc et l'imprimante. est tu sur que le courant passe bien a la prise vérifi au multimetre, reste tu apuiyé quelque seconde sur le bouton poyer lors de l'alumage de ta machine, ton cordon n'est til pas défecteu vois ses paramètre et donne des nouvelle

michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THSAM3185, le 11/11/2012 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai change de fil d'alim l'imprimante se met sous tension mais se close tout de suite.
Je ne pense pas que le cable usb soit concerne.Je reste sur mon idee de carte d'alimentation.
Par contre savez vous comment ouvrir cette imprimante ?
Peux t on trouver une doc sur cela pour avoir la ref de cette carte ou un site Merci a vous
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1videofan, le 12/11/2012 à 08:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

-Il y a un site dédié au depannage, de memoire, je crois quil est intitulé fixit ? A voir

Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bruce68, le 09/03/2013 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je rencontre le même problème que THSAM3185, le bug est intervenu après chagement du four et de la courroie de tranfert (sans lien avec l'alim). Au remontage de l'imprimante le bouton d'alim déclenche une barre noire sur l'écran LCD et plus rien une fois la pression su la touche relachée.

Avez-vous une solution ???

Bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...