Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2012
à 19:08
Comment changer le four ? (pour la 3185)
Avatar thumb
AlethMonin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
suite a un bourrage de papier mal resolue, notre four est abimer. Nous souhaitons donc le changer, mais impossible de le demonter !
Quelqu'un pourrait t'il nous expliquer ? (en details merci !)

Répondre
Réponse de Avatar1Phil13600, le 27/10/2012 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème voici environ 4 ou 5 mois. J'ai acheté des nouveaux rouleaux pour le four (rouleaux rouge en caoutchouc spécial chaud) pour environ 75 euros (en ligne chez un revendeur d'Aix-en-Provence). Pour les changer il faut quasi tout démonter l'imprimante (dessus et surtout sur le coté) et déconnecter certains fils en bien les repérant auparavant afin de pouvoir les reconnecter sans souci.
Il faut dévisser l'imprimante en la retournant en premier. J'ai trouvé sur internet une vidéo pour tout expliquer cela.
Cela m'a pris environ 2 heures pour le tout car il faut aller très doucement pour ne pas risquer ce casser de petites pièces en plastique.
Pour la prochaine fois, si cela se reproduit ... je pense que j'irai le faire faire par le technicien du petit magasin d'informatique en bas dans ma rue...
Bref pas évident si on est pressé ou pas très minutieux...
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kristell73, le 25/03/2013 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pouvez vous nous indiquer précisément comment vous avez fait pour enlever le four,
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...