Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2012
à 17:47
Comment installer une imprimante (samsung slx 3185 w)
Avatar thumb
Boscorelli
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,

Je ne sais comment utiliser mon imprimante en wifi, seriez vous s'il vous plait me guider pour cette démarche ?

Merci par avance.

Bosco

Répondre
Réponse de Avatar1mlhoc, le 12/02/2012 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller dans panneau de configuration (par la boule Démarrer), choisir ajouter une imprimante, ajouter une imprimante réseau sans fil ou Bluetooth (attention l'imprimante doit être allumée).
Si le nom de votre imprimante apparaît cliquer sur suivant sinon c'est plus difficile car il faut ajouter à l'aide de l'adresse TCP/IP et donner le bon port. Là je ne sais plus trop faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1videofan, le 12/02/2012 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Navré, mais j'utilise le modèle de base, connexion en USB. Je ne connais pas le modèle WiFi, j'éspère que la réponse de mlhoc vous permettra de configurer votre imprimante

Bonne chance

Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jko80110, le 12/02/2012 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'installation en Wifi est trés simple à l'aide du CD d'installation. Mettre l'imprimante sous tension et la connecter en USB.
Inserrer le disque d'installation et attendre l'ouverture du ligiciel Cliquer sur Configuration et intallation sans fil. Attendre la détection de la box exemple Neufbox NEUF_5J40 sélectionner votre box et cliquer sur suivant pour le reste suivre les instructions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiche1961, le 14/02/2012 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

imprime la notice tous est dessus la mienne est en usb 2 désolé mais avec la notice tu doit y arrivé amities

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlhoc, le 14/02/2012 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bosco, tu nous dis si tu y es arrivé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papa100, le 02/03/2012 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut Bosco
J'ai eu le même problème que toi.
Appelle SAMSUNG SAV 01 48 63 00 00 (suis le différents ' si vous voulez ceci appuyez sur 1' etc... ) et demande que l'on t'envoie par email la notice " WIFI installation " .
Ou laisse moi ton email et je te la fais parvenir.
J'ai demandé pourquoi cette procédure n'était pas dans le manuel proposé sur le CD .
Mais elle est efficace car je l'ai réalisée avec le technicien par télephone et depuis ça marche sans problème.
J'ai d'ailleurs laissé un commentaire à ce sujet sur le site SAMSUNG.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...