Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2012
à 23:28
Impression irreguliere sur la page
Avatar thumb
dokteure
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous, bonne soirée pour commencer,

voila au moi de février dernier j'ai acheter une clx 3185 fw mais depuis le debut je connais un calvaire. je suis sous mac et il semble relever du marsien de vouloir la connecter en wifi sur le réseau, je dois donc transférer tous mes fichiers a imprimer sur mon ordi portable et avoir un cable usb qui pend de l'imprimante en permanence pour se brancher et imprimer dessus

de plus la photocopieuse imprime toujours en clair trop clair et quelques fois meme de maniere illisible. obliger de passer par fonction, luminosité , le plus sombre, ressortir et enfin photocopier. en sachant que le reglage ne reste en mémoire donc qu'on doit le faire en permanence

dernier soucis et la c'est celui de trop: discontinuité de l'impression sur les feuilles en noir en blanc ce qui rend le document illisible et en couleur cela le fait en fin et debut de page.

ps si quelqu'un a une solution a ces problèmes

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1videofan, le 21/08/2012 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Plusieurs incidents peuvent provoquer ces ennuis. A votre place, je consulterais le SAV, je pense que vous avez une garantie de 1 an, faites là jouer, sans perdre du temps, un controle s'impose.

Bonne chance
Francis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...