Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2012
à 12:29
Mes cartouches sont bien installees et contiennet de l'encre
Avatar thumb
ACEGGC
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

j'ai le mot"REMPL./INSTALLER RES.TONER EXC"
impossible d'imprimer voyant rouge allumé.
j'ai ouvert sorti la pièce à gauche comme montré sur le couvercle,eu accès au rouleau bleu .S4agit-il de changer en plus les cartouches ce rouleau?Cette machine est sous garantie ,achete chez ldlc

Répondre
Réponse de Avatar0Suzanne13, le 25/04/2012 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La bonne nouvelle, c'est que lorsqu'une cartouche est vide, il faut changer les QUATRE. Croyez-moi, j'en suis sûre et c'est ce que SAMSUNG m'a répondu. Il est arrivé la même chose à mon fils et ma belle fille. Vous connaissez les prix des cartouches, pour l'info, nous avons dû changer les 4 et les avons acheté en Allemagne au prix de 80 €. Ensuite à la réception des nouvelles cartouches, il faudrait mieux dans votre intérêt cliquer "sur imprimer en noir et blanc, cela économiser vos cartouches couleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1videofan, le 25/04/2012 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faudrait,appeler la hot line de Samsung et, voir avec eux comment s'applique la garantie? A savoir si le dépannage sur site est prévu ? Il serait également utile d'avoir l'avis du revendeur ? En tout état de cause, la garantie doit s'appliquer, le risque est d'avoir à retourner l'imprimante ou demander au Vatican s'ils peuvent faire un miracle.

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catlaga, le 25/04/2012 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ma part j'ai acheté chez Darty ils ont essayé par tél de me faire faire plusieurs manipulations mais les messages remplacer toner noir alors que le toner est neuf d'affiche toujours idem pour le toner jaune incompatible alors qu'il est neuf et de marque samsung l'imprimante étant encore engarantie DARTY me propose de l'amener au service après vente je pense l'amener la semaine prochaine si ça peu aider !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clalaf, le 27/04/2012 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai déjà indiqué ce numéro à un autre utilisateur. Il s'agit du 0978 970 970, prix d'un appel local 7 j/7 de 7 à 22 h : électroménager, image et son, multimedia. Ce numéro correspond à Darty, on peut l'appeler même si le produit n'a pas été acheté chez Darty, CE POINT EST IMPORTANT. J'ai eu affaire à eux, ils sont efficaces. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jann31, le 05/06/2013 à 10:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Ce message indique qu'il faut remplacer le boitier récupérateur d'encre. Avant d'en acheter un, essayez de le nettoyer:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/06/resoudre-le-message-remplacerinstaller.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...