Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2012
à 08:15
Mon toner neuf n est pas reconnu
Avatar thumb
SidoSisi
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Affichage, toner noir à changer alors qu'il est neuf

Répondre
Réponse de Avatar1Loupio9, le 22/03/2012 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier si vous avez enlevé les protections des cartouches si oui, il doit y avoir un problème sur la machine ! Faire jouer la garantie : renvoyer le produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1videofan, le 22/03/2012 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que la nouvelle cartouche est de marque ou un générique ? Ce pourrait être la raison ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clalaf, le 23/03/2012 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'allais faire les mêmes remarques, mais je peux vous signaler un service très performant, ce sont des téléconseillers de Darty (QUE LE MATÉRIEL AIT ÉTÉ ACHETÉ OU NON CHEZ DARTY), à appeler au numéro 0978 970 970, prix d'un appel local 7 j/7 de 7 à 22 h. J'ai fait appel à eux, justement pour cette imprimante. Par exemple, grâce à ce service, j'ai eu des conseils gr^pace auxquels je peux maintenant savoir le niveau des toners, renseignement auquel je ne pouvais pas accéder auparavant. Ils conseillent sur électroménager, image et son, multimedia. Si vous n'avez pas résolu votre problème, ils devraient vous aider.
Cordialement
CL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SidoSisi, le 23/03/2012 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai changé les 4 toners, 3 couleurs plus le noir. Ce sont des toners Samsung. Malgré cela l'imprimante me demande toujours de changer le noir et les info sur l'encre restante dans les autres est la même que celle que j'avais avant de les changer. C'est en fait comme si je n'avais rien change !
Y a t il une reinitialisation à faire ? L'imprimante fonctionne mais elle clignote rouge.
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clalaf, le 23/03/2012 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous appelé le numéro Darty que je vous ai indiqué ? Les téléconseillers y sont en général d'une grande aide.

CL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SidoSisi, le 23/03/2012 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie de votre conseil, j'ai effectivement appelé un conseiller Darty mais je n'ai pas eu la chance d'être en communication avec un téléconseiller comme le vôtre car il ne pouvait me répondre que si je lui donnais mon N° de facture Darty !!
Je vais essayer chez pixmania où j'ai acheté l'imprimante en juin dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clalaf, le 24/03/2012 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je prends connaissance de votre réponse, la réaction de votre téléconseiller est absolument anormale. Vous pouvez aller sur ce lien
www.darty.com/achat/assistance/assistance.html#
(faites un copier/coller) et vous aurez directement une fenêtre avec le numéro de téléphone indiqué en haut à droite ; il est bien précisé "que le matériel ait été acheté ou non chez Darty". Il faut insister en leur faisant remarquer que c'est écrit sur leur site. Je n'ai jamais donné mon numéro de facture, et j'ai toujours été bien aidée, avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse.
Cdt
clalaf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...