Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2011
à 13:06
Problème d'installation samsung 3185
Avatar thumb
GAGMAC
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai installé une Samsung 3185 sur un mac 10.3.5, câblée en USB (le câble fonctionnait correctement avec l'imprimante précédente.
Le mac voit bien l'imprimante mais quand je lance une impression, l'imprimante ne semble recevoir aucune information et n'imprime pas.
J'avais fait une installation standard. j'ai désinstallé puis installé seulement le driver de l'imprimante. Même problème.
Si quelqu'un a une solution... Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1ColetteSterol, le 30/11/2011 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je travaille aussi sur Mac et avec la même imprimante. J'ai eu un problème similaire, mais par ma faute parce que je suis étourdi : l'imprimante était bien installée, mais au moment d'imprimer, elle gardait en mémoire l'imprimante ancienne, et moi, je ne faisais pas attention. A vérifier, donc. Et pardon si vous avez, contrairement au benêt que je suis, un "vrai" problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loupio9, le 30/11/2011 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer ceci : Ouvrir configuration de l'imprimante > gestionnaire > choisir dans le menu déroulant : imprimer via "Samsung CLX-3185 Séries > valider (ok) Redémarrer le mac.
Réessayer une impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michpam, le 30/11/2011 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je te demande si tu avais bien supprimé l’ancienne installation d'imprimante avant de programmer la nouvelle et si c'est le cas supprime tout regarde bien qu'il ne reste rien en mémoire et recommence à réinstaller Samsung 3185 je sais c'est dure mais essaye et tu verra.
Salut et bonne chance.... PS: dis moi si cela fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOUBRESSADO, le 30/11/2011 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis désolée mais je suis sur P.C portable donc je ne puis vous aider. Mac c'est particulier.Désolée.
Au revoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loupio9, le 30/11/2011 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors, où en êtes-vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clalaf, le 30/11/2011 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cliquer sur la pomme dans la barre en haut et à gauche, puis choisir "Préférences système", ensuite, "imprimantes et fax", et voir, dans le cadre qui s'ouvre, si votre Samsung est bien dans la liste des imprimantes. Si elle n'y est pas, cliquer sur le signe "+", et l'ajouter.
clalaf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAGMAC, le 30/11/2011 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de mieux! L'imprimante est bien paramétrée dans le mac, le mac la reconnait mais quand il envoie le fichier à imprimer, il ne se passe rien.
J'ai installé cette imprimante sur un système 10.4. Ca marche parfaitement. Avec le 10.3, rien faire alors qu'elle est sensée être compatible 10.3...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...