Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 12:53
Quelq'un du groupe est-il dans le même cas de figure?
Avatar thumb
lesavoyard
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je me demande si tout simplement mon imprimante n'est pas victime d'une obsolescence programmée !? Avez-vous des idées pour m'aider à essayer de dépanner mon combi CLX-3185 ? Merci d'avance. Cdt. Daniel.

Répondre
Réponse de Avatar0marman13, le 27/11/2012 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour qu'arrive t'il à votre imprimante?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catlaga, le 27/11/2012 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et oui qu'arrive t il à votre imprimante?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chteubeleu, le 27/11/2012 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ce n'est pas une "bonne" réponse qui fait avancer, mais cette imprimante m'a tellement déçu, que je l'ai changé pour un modèle d'une autre marque. Et j'ai bien fait, car jusqu'à maintenant, j'en suis satisfait, contrairement à la Samsung.
Cordialement... Henri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesavoyard, le 27/11/2012 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, et oui ce sera peut-être plus efficace en vous disant ce qu'a mon imprimante!
Alors qu'elle fonctionnait hier, ce matin à l'allumage le cycle de chauffe et d'initialisation du système tourne en boucle, impossible de l'utiliser. Après avoir vérifié que tout était normale au niveau des toners ou du papier, j'ai appelé le service maintenance et l'opérateur téléphonique qui doit je pense se référer un un listing de questions/réponses et n'est certainement pas technicien, m'a indiqué l'adresse du site de demande de prise en charge hors garantie( elle est passée depuis moins de deux mois!!) tout en m'indiquant qu'ils avaient déjà eu ce cas de figure et qu'il nécessitait une réparation en atelier avec échange de pièce( carte mère) et pilotes...A mon interrogation sur le coût de la réparation il m'a évidement dit qu'il valait mieux en racheter une neuve...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesavoyard, le 30/11/2012 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, suite et fin.
Je viens d'appeler un magasin de maintenance informatique et comme par hasard, ils venaient de faire un devis pour le même modèle souffrant des même symptômes..

Résultat:Four de chauffe à changer 90€ + main d’œuvre 30€ + kit de maintenance.Total: 193€ TTC.
C'est claire qu'il vaut mieux en racheter une neuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...