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bonjour, je viens de changer d'unité de cartouche, et malgré cela j'ai toujours l'information qui me dit de remplacer l'unité d'imagerie, je sais qu'il existe une procédure de remise à zéro du compteur qui ne fonctionne plus parfois, mais je n'ai pas de clavier numérique sur mon imprimante, quelqu'un peut-il me renseigner, ce qui me rendrait une journée encore plus ensoleillée qu'elle ne l'est déjà, alors merci d'avance et vous envoie de jolies fleurs de mon jardin
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Réponse de choutben, le 02/07/2014 à 12:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez-vous remplacé vos toners par des toners d'origine ?
Et merci pour les fleurs, ça fait plaisir !
Réponse de titekikan, le 02/07/2014 à 13:06
Bonjour, je ne suis pas experte mais j'ai vu dans le menu (touche menu de l'imprimante, au-dessus du bouton OK) qu'il y a un moment ou on peut accéder à la remise à zéro du compteur (je l'ai vu par hasard en cherchant autre chose)
Envoyer un merci ?Réponse de jeffe33600, le 02/07/2014 à 14:41
si tu n'achètes pas de cartouche d'origine Samsung (qui a une nouvelle "puce" reconnue), il faut installer une nouvelle "puce" sur la cartouche, sinon le logiciel considère que la cartouche n'a pas été changée. Les fournisseurs de cartouches fournissent des cartouches compatibles ou remises à neuf avec une nouvelle puce ou bien fournissent du toner et une nouvelle puce à installer sur une ancienne cartouche. Donc cela ne pose pas de problème en général.
Envoyer un merci ?Cependant il vaut mieux ne jamais mettre à jour le driver si cela est proposé, car Samsung introduit toujours de nouvelles vérifications pour forcer à acheter ses cartouches d'origine 2 fois plus chères et il peut rejeter ta cartouche (sans doute après examen de ta nouvelle puce ... mais je ne sais pas quelles vérifications il fait dessus).... peut-etre un internaute en connaitra d'avantage sur ce sujet....
Quant au compteur j'avoue que je ne sais pas ce que c'est et que je ne m'en suis jamais occupé et je ne comprend pas ta question sur ce compteur.
Réponse de michelb74, le 02/07/2014 à 15:40
Bonjour, il doit y avoir confusion..... une unité de cartouche???? est ce une cartouche de tonner pour vous?
Envoyer un merci ?pour info, l'unité d'imagerie qu'il faut changer toutes les 15/ 20000copies est le tambour situé derrière les cartouches tonner....normalement une fois changée, la remise à 0 est faite automatiquement ...
Réponse de mes2anges1, le 02/07/2014 à 21:36
bonjour a toi
Envoyer un merci ?les toner sont ils vraiment compatible car moi je les aient changer et je n ai rien du faire du tout
Réponse de jadejo, le 02/07/2014 à 21:42
Bonjour, merci pour votre réponse qui m'éclaire beaucoup, effectivement je pensais que c'était la cartouche à changer même si ça ne me semblait pas être comme d'habitude. je n'ai pas l'impression d'avoir fait autant de copies, mais je vais faire ce que vous me dites, bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de Jann31, le 05/07/2014 à 13:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut remplacer "l''unité d'imagerie" c'est-à-dire le tambour et non le toner. La référence:
CLT-R409