Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2011
à 11:21
Scanner
Avatar thumb
SOLEK
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je scanne un document il apparait en effet miroir, à l'envers impossible de le mettre comme il faut, j'ai recommencé la procédure plusieurs fois et a chaque fois c'est pareille, si je mets une photo il scann par morceaux, mon imprimante est neuve, que faut t(-il que je fasse , merci

Répondre
Réponse de Avatar1Loupio9, le 08/11/2011 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous travaillez sous mac ou PC ? Je ne comprends pas ce que vous appelez effet miroir ? Vérifiez paramètres de l'imprimantes. Sinon si urgent scanner en effet miroir, enregistrer l'image sous un fichier image .jpeg par ex et remettre à l'endroit avec un logiciel retouche photo.
Avez vous téléchargé le manuel d'utilisation de l'imprimante ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marman13, le 08/11/2011 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,vous passez par SMARTHRU4?Puis numériser vers,ensuite dans vos paramètre de numérisation,vérifiez bien que la zone soit sur"SELECTION"sinon je ne vois pas comment vous éviter ce désagrément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clalaf, le 08/11/2011 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien non plus votre problème. Je suppose qu'il s'agit d'une numérisation pour envoyer vers l'ordinateur ? J'ai acheté cette imprimante depuis peu, je n'avais pas encore utilisé le scanner pour garder un document dans l'ordinateur, je l'ai fait pour pouvoir vous répondre, j'ai donc regardé dans la notice, page 88 et suivantes, tout est parfaitement expliqué. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcblg, le 08/11/2011 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas eu de problème avec mon imprimante qui fait de magnifiques impressions, scans et copies. J'ai un Pc
Peut-être vous faut-il télécharger la notice d'utilisarion pour vous aider à résoudre votre problème
Elle esy assez détaillée et claire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...