Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 12:20
Têtes d'impression
Avatar thumb
viapiffe
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai utilisé des cartouches génériques qui ont donné un résultat déplorable . J'ai donc rachet des samsung mais je n'ai plus le résultat d'avant les génériques. Peut etre faut il néttoyer les têtes. comment nettoyer les têtes d'impression?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pascalo974, le 02/09/2013 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
S'agissant d'une imprimante laser, il n'y a pas de tête d'impression comme dans les imprimantes à jet d'encre.
Il faut jeter un coup d'oeil du côté du "bloc de développement" qui est constitué de rouleau(x) qui pressent le toner sur a feuille, puis cuisent ce dernier pour le fixer.
A la longue, ce bloc se détériore. Peut-être qu'un nettoyage suffirait, mais c'est aussi un consommable qu'il faut changer de temps en temps.
Méthode à l'ancienne : chiffon doux + alcool à brûler pour nettoyer les rouleaux. Attention, sous toutes réserve pour ces machines récentes !!!

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...