Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2013
à 22:21
Vérifier le niveau d'encre
Avatar thumb
SandyFerrigno-roquancourt
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaiterais savoir comment voir l'encre qu'il reste dans les toner pour prévoir le remplacement de ceux-ci. merci par avance de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0Fabdeberlin, le 07/03/2013 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai jamais su comment faire. J'ai donc suivi le conseil qui s'affichait sur l'écran de l'imprimante, sans savoir exactement combien il me restait exactement de toner.
Désolé de ne pas pouvoir mieux vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandyFerrigno-roquancourt, le 08/03/2013 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse je vais faire ça aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michpam, le 08/03/2013 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque tu à enregistré les paramètres de l'imprimante il y à un petit icône qui se place dans la bande en bas de ton écran d'ordi, cet icône forme un espèce de Z avec un réveil à l'intérieur Clic sur celui-ci et il te donne automatiquement les couleurs qu'il te reste. Voila ce que je peut te dire si tu veut savoir plus contact moi à bientôt et bonne chance MCP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loupio9, le 08/03/2013 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sous Mac : préférence système / imprimante et fax / niveaux de fourniture : les niveaux d'encre de chaque cartouche sont visibles.
Sous PC : ? il doit y avoir une procédure semblable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THSAM3185, le 08/03/2013 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sous mac aller dans preferences et sur
Imprimante et ensuite fournitures et les
Niveaux s affichent
Sous pc il doit y avoir une autre proc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElTrain95, le 08/03/2013 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il suffit de se connecter sur le web service de l'imprimante à l'aide d'un explorateur internet sur l'adresse réseau de l'imprimante : http://192.168.1.19 par exemple si cela correspond à l'adresse de votre imprimante. ensuite il existe un onglet : "Information d'entretien" vous disposerez de toutes les informations concernant votre consommation en papier et couleur par cartouche.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyDeclercq, le 04/04/2014 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Le poste remonte à loin, mais ça peut aider quelque uns. Je suis réceptionniste dans un hôtel et j'utilise cette imprimante tous les jours. Pour voir l'état des toners, il suffit d'aller dans : Menu, Config system , Journal, Info conso, Imprimer "Oui". La feuille s'imprime et vous avait le détail de chaque couleur. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...