Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2012
à 13:00
Changement de toners
Avatar thumb
marino04
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de changer les cartouche de toners et elle ne les prends pas en compte et donc je ne peut plus faire d'impression

Répondre
Réponse de Avatar1assistrh, le 14/09/2012 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut essayer d'enlever les nouvelles cartouches puis les remettre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catlaga, le 14/09/2012 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ce sont peux etre des génériques ? il faut changer les cartouches imprimante éteinte pour qu'au démarrage elle puisse les initialiser? j'ai trouvé une astuce si la machine vous dit toner vide STOP appuyer sur la droite du bouton OK moi il me demande si je veux continuer je fais ok et ça remarche par contre il faut le faire à chaque fois ça permet d'aller un peux plus loin avec les toners

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SidoSisi, le 14/09/2012 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même pb et après avoir éteint pendant 5 mn l'imprimante ( débranchée). Lorsque je l'ai retranchée, il n'y avais plus ce problème, le voyant été à nouveau vert et depuis elle fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rainizavona, le 21/09/2012 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai refait cela et j'ai toujours TONER VIDE. Comment savoir lequel des 4 toners est vide?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1assistrh, le 21/09/2012 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une marque dans l'écran qui indique quelle est la couleur qui fait défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...