Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2014
à 16:44
Probleme couleurs pâles des impressions
Avatar thumb
philqet
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je vous ai déjà parlé de mon problème de couleurs pâles (le jaune est presque blanc) ceci dure avec Samsung (puisque la CLX est sous garantie) depuis le 11/06/14 sur une clx achetée en mars 2014. Depuis cette date le clx est passée 2 fois en atelier dont 1 pour bourrage dans le four avec changement de four. L'unité d'imagerie a été changée, la courroie aussi et ceci pour avoir toujours le même résultat : couleurs pâles. J'ai "joué" avec le réglage d'humidité et les réglages de l'intensité des couleurs par le menu : rien n'y fait...
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et y a t'il une solution?
Merci d'avance de vos réponses
Samsung reste vraiment en dessous de tout...

Répondre
Réponse de Avatar1Laumar1308, le 14/10/2014 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Faisant suite à votre message, votre imprimante est neuve donc elle est encore sous garantie ! Je n'ai jamais rencontré votre problème . le seul conseil que je peux vous donner c'est de le renvoyer chez le vendeur et vous faire une échange ou se faire rembourser.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michona, le 14/10/2014 à 17:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème, y compris avec le noir. Par contre ce problème n'apparaît pas lorsque j'imprime des documents issus de Word ou d'Excel, où les noirs sont bien noirs. J'ai essayé tous les réglages possibles sans succès. Je n'utilise pas beaucoup mon imprimante donc ce n'est pas un problème de four. Par ailleurs je n'utilise que des cartouches de toner d'origine.
Peut être que quelqu'un de chez Samsung prendra un jour la peine de répondre. Ce serait un acte commercial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariegue, le 14/10/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
Je rencontre le même problème, et, comme vous, sans y avoir trouvé de solution....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choutben, le 14/10/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'avais le même problème mais cela a été résolu en intervenant sur les réglages d'intensité des couleurs.
Désolé, je ne vois pas d'où peut venir votre problème.
Comme l'écrit Laumar1308, renvoyez là chez le vendeur ...

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibi44000, le 14/10/2014 à 20:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé c'est au delà de mes compétences (faibles).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...