Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2013
à 15:36
Problème de qualité d'impression
Avatar thumb
fastouche74
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quand j'imprime en noir, le coté droit de la feuille n'est pas imprimer comme si il n'y avait plus de toner. que faire?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pascalo974, le 24/09/2013 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

savez-vous s'il reste du toner dans votre imprimante ? voyez-vous les niveaux ? Cela se produit-il avec toutes les couleurs, ou une seule ?

Cela peut provenir d'une usure du bloc de développement (rouleaux) qui est aussi une pièce d'usure à changer de temps en temps. Mais pour une utilisation "ponctuelle", ce dernier est censé durer quand même plusieurs mois.

Pour ma part, j'avais dès l'achat un défaut à l'impression - une bande noire - qui ne partait pas. Le changement a été fait sous garantie.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1assistrh, le 25/09/2013 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur,
S'il reste effectivement du toner, sortez la cartouche et secouez la. Cela devrait suffire.
Clé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...