Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
07/11/2014
à 14:24
"toner noir non compatible" du jour au lendemain sans màj ni quoi que ce soit
FabienRougeol 3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
j'ai un problème: "Toner noir non compatible" du jour au lendemain sans MàJ ni quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il une solution?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 81 avis
Réponse de FrancisG53422, le 07/11/2014 à 16:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne rencontre pas ce problème. Faut dire, je m'en sers très très peu.
Désolé.
Cordialement,
Réponse de berny73, le 07/11/2014 à 18:09
Bonsoir,
Envoyer un merci ?question toute simple : as-tu changé un des toner par un toner "compatible" ?
Bonne soirée
Réponse de FrancisG53422, le 07/11/2014 à 18:50
je "vis" encore sur les toner d'origine.
Envoyer un merci ?Bonne soirée