Notice SAMSUNG CLX-3300

Forum SAMSUNG CLX-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 10:15
Bourrage imprimante samsung clx 3300
Avatar thumb
lamblo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'imprimante m'indique "bourrage papier", et je vois une feuille coincée dans le tambour, à l'arrière de la machine, mais impossible de l'atteindre...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1franck44453, le 07/03/2018 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut retirer la feuille coincée par tous les moyens, le plus simple est de décapoter.
Attention il n'y a pratiquement pas de vis les capots sont encliquetés.
Bon courage.
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kajibi, le 07/03/2018 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour lamblo,

avant tout (si ce n'est pas déja fait),
1-débranché l'imprimante,
2- retirer le bac a papier,
3-retirez les cartouches de couleurs,
normalement vous devriez voir ce qui vous cause des soucis, retirez délicatement la feuille,
N'oublier pas d'investir dans le "petit boitier a droite des cartouches de toner, celui ci peut simplement être vider et nettoyer a l'eau; bien faire sécher (c'est le récupérateur de toner usagé)

en investissant dans un deuxième récupérateur, cela vous permettra de continuer a imprimer, l'autre pendant ce temps peu sécher tranquillement, il faut vraiment bien laisser sécher sinon colmatage.

tenez nous au jus si cela ne suffit pas, ma machine a plus de cinq ans toujours pas de panne (Ouf), nettoyage complet une fois par an (dépoussiérage). la bécane tourne, peut être le cylindre a changer dans......quand il tombera en rade. Bon dépannage, kajibi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...