Notice SAMSUNG CLX-3300

Forum SAMSUNG CLX-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2015
à 19:22
Bourrage papier
Avatar thumb
bedeque
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis 15 jours mon imprimante CLX 3300 indique un bourrage papier ! je l'ai démontée (2 fois), enfin ce que je pouvais...nettoyée car elle était pleine de poussières de toner, j'ai changé le récupérateur de toner usagé. Après remontage elle fait 3 impressions et re-bourrage papier alors qu'elle ne prend pas de feuille et qu'il n'y a pas le moindre morceau de papier coincé à l’intérieur !!! J'ai fait 3000 copies ou impressions depuis que je l'ai. Elle n'est plus sous garantie (achat fin 2013) Je la jette ou il y a une solution ???
Merci de vos réponses avisées,
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0GAUTHIERF28651, le 05/07/2015 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le capteur "bourrage papier" envoie une fausse information probablement due à la poussière de toner. Mais je ne sais pas ou il se situe...Essayez de le trouver et de le nettoyer.. je suggère avec un jet d'air comprimé;; si vous avez accès à un compresseur avec un petit pistolet à gâchette, bien connu des bricoleurs..
Ce n'est qu'une suggestion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bedeque, le 05/07/2015 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai bien utilisé un jet d'air comprimé pour nettoyer, cela ne semble pas suffisant ! je recommence demain en essayant de démonter un peu plus la machine. Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve le capteur "bourrage papier" ?
Merci beaucoup pour votre contribution;
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GAUTHIERF28651, le 06/07/2015 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai aucune idée de la manière utilisée pour détecter le bourrage: capteur optique, détection d'augmentation de couple au niveau des rouleaux, ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartialC3331, le 06/07/2015 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème au début . Après avoir cherché des solutions , j'ai laissé du "jeu" entre les guides de feuilles et les feuilles . Pb résolu. Depuis j'ai également choisi d'utiliser du papier 90g. En espérant que cela puisse vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GAUTHIERF28651, le 06/07/2015 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise du papier 80 g de belle qualité et je n'ai jamais eu aucun bourrage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...