Notice SAMSUNG CLX-3300

Forum SAMSUNG CLX-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 09:35
Bourrage papier
Avatar thumb
cipriani
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Très souvent une feuille se bloque après avoir avancé de 2 ou 3 cm dans le tiroir papier.Il faut alors la remettre en place, ouvrir le volet d'accès aux toner et le refermer pour que l'impression redémarre. C'est complètement aléatoire, car cela peut se produire 3 ou 4 fois de suite ou au bout de d'une trentaine de feuille. Une astuce a peut-être été trouvée ? Ou seule mon imprimante a ce défaut ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BROCHARD, le 07/09/2014 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'ai pas ce problème.
Pour l'instant un seul bourrage, mais c'était lors d'une impression recto-verso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DULBECCO, le 07/09/2014 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eut ce problème des la première impression je pense du a un défaut de fabrication et j'ai procéder a un échange standard qui à était très rapide et depuis pas une seule panne :)
j'avais ton problème avec une vielle imprimante, la panne venait de la mauvaise qualité du papier que j'employer
essaye de prendre du papier minimum 80g/m² et spécial laser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0muller, le 11/09/2014 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, la notre a 2 ans maintenant mais nous n'avons jamais rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Guillaumeb24852, le 29/10/2014 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un réglage d'épaisseur papier s'impose à chaque changement, voir en fonction du papier choisit, cette imprimante ne ce règle pas automatiquement en fonction de l'épaisseur (qualité).
reprendre les reglages avec la notice d'utilisation (doc que peu utilise,malheuresement).
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...