Notice SAMSUNG CLX-3300

Forum SAMSUNG CLX-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 20:05
Problème pour sélectionner couleur (conflit avec échelle de gris)
Avatar thumb
JEF1959
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , je n'arrive plus à imprimer en couleur sur mon imprimante.les toners sont tous à 50%, je n'ai pas d'alerte et quand je vais dans les options avant impression onglet Eco , je n'arrive pas à sélectionner couleur, j'ai un message qui dit : conflit avec échelle de gris et la sélection ne change pas!!
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème?

Un grand merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1franck44453, le 24/04/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que c'est un problème de logiciel, avez-vous essayé avec un autre logiciel? exemple Word écrire une ligne en bleu une en rouge... et voir si vous avez toujours le même phénomène.
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Padega33, le 24/04/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Cela marchait avant ?
Avez vous essayé de ré-installer le logiciel de l'imprimante ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEF1959, le 26/04/2016 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Franck, merci de m'aider à résoudre mon problème. j'ai essayé un document Word: sort en Noir et blanc car je n'arrive pas à sélectionner couleur avant impression dans les options.! Par contre quand j'imprime une page de test,elle sort en couleur !!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEF1959, le 26/04/2016 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Padega33, merci pour votre réponse. Oui ça marchait avant et je n'ai pas essayé de ré-installer le logiciel. Comme je le disais a Franck, les pages de test sortent en couleur! C'est à ne rien y comprendre. Je crois que je vais être obligé de ré-installer le logiciel si je n'arrive pas à résoudre le problème. Je vous tiendrais informé.
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck44453, le 27/04/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour JEF, Je pense à un problème de configuration de l'imprimante (un DLL perdu).
Il faut réinstaller l'imprimante. Débranchez le câble USB, allez dans panneau de configuration puis supprimer l'imprimante, puis la réinstaller avec le CD d'installation.
Je pense que vous allez trouver toutes les fonctions.
Cordialement, Franck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...