Notice SAMSUNG CLX-3300

Forum SAMSUNG CLX-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2015
à 00:02
Problème qualité d'impresion
Avatar thumb
Chrysaline
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une imprimante Samsung clx 3305. depuis quelques temps l'impression s'est dégradée. Les couleurs ne sont pas nettes,( le rouge vif devient du rose, on ne fait pas de distinction marron, rouge, jaune....) Mes cartouches d'encre sont a plus de la moitié, je les ai même secouées. Mais rien y fait. Avez -vous une idée ? pour résoudre ce problème.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AurélieL2674, le 03/06/2015 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour être honnête, j'ai remarqué exactement la même chose que vous peu de temps après mon achat il y a un an et demi. Cela s'est empiré depuis. En somme, cette imprimante est, d'après l'expérience que j'en ai, un très mauvais achat…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loule74, le 03/06/2015 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faudrait voir s'il n’y a pas de bac de récupération d'encre. Mise à part de bien nettoyer les tet de cartouche, chose faite apparemment, je ne vois pour l'instant pas d'autre solution.
je vais voir de mon côté et si j'ai une autre solution je vous en informe
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck44453, le 03/06/2015 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est possible qu'un des toners ai pris de l'humidité. il faut vérifier si c'est le cas. Vous pouvez modifier les paramètres de votre machine si elle est dans un endroit sensible à l'humidité. Pour cela aller sur le logiciel de l'imprimante Paramètres du peripherique puis (conf. mach.) et modifier Humidité.
Cordialement, Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrysaline, le 03/06/2015 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Franck,
malheureusement l'imprimante n'est pas dans un endroit humide......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck44453, le 04/06/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chrysaline, le phénomène que vous signalé laisse à croire d'une mauvaise distribution de poudre lors de l'impression qui peut être soit mécanique soit électrique dans ce dernier cas vous pouvez éventuellement nettoyer les contacts de tous les toners ainsi que ceux qui sont disposés sur le capot d'ouverture.
Une question me vient à l'idée, les toners utilisés sont-ils origines? Franck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...