Notice SAMSUNG CLX-3305

Forum SAMSUNG CLX-3305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2021
à 19:59
Samsung clx 3305w cartouche toner refusé
Avatar thumb
Philou116
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Problème de toner ? L'imprimante me met le message suivant : "toner magenta non compatible". Il s'agit d'une cartouche samsung qui à correctement fonctionnée j'jusqu'à présent. Je l'ai remplacé par une "compatible" pour essayer, même message ! Faut il réinitialiser l'imprimante (si ça existe), avez vous une idée ou solution ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1areleve, le 25/06/2021 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il peut s'agir seulement d'un mauvais contact, ne pas hésiter à bien enfoncer les cartouches à fond en les claquant un peu. Bien secouer aussi les cartouches avant de les remettre? Sinon un bon nettoyage serait à faire surtout la réserve de toner. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 30/06/2021 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, retirez toutes les toners, puis éteignez l'imprimante et débranchez-la du secteur. Imprimante toujours débranchée du secteur, appuyez plusieurs fois sur le bouton d'allumage pendant une minute, puis rebranchez-la. Rallumez l'imprimante et réinsérez les toners. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...