Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Problème de toner ? L'imprimante me met le message suivant : "toner magenta non compatible". Il s'agit d'une cartouche samsung qui à correctement fonctionnée j'jusqu'à présent. Je l'ai remplacé par une "compatible" pour essayer, même message ! Faut il réinitialiser l'imprimante (si ça existe), avez vous une idée ou solution ? Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de areleve, le 25/06/2021 à 08:22
Bonjour, il peut s'agir seulement d'un mauvais contact, ne pas hésiter à bien enfoncer les cartouches à fond en les claquant un peu. Bien secouer aussi les cartouches avant de les remettre? Sinon un bon nettoyage serait à faire surtout la réserve de toner. Cdt.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 30/06/2021 à 15:43
Bonjour, retirez toutes les toners, puis éteignez l'imprimante et débranchez-la du secteur. Imprimante toujours débranchée du secteur, appuyez plusieurs fois sur le bouton d'allumage pendant une minute, puis rebranchez-la. Rallumez l'imprimante et réinsérez les toners. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?