Notice SAMSUNG Chat 335

Forum SAMSUNG Chat 335

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Chat 335, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2012
à 19:00
Connexion internet
Avatar thumb
Dedol17
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mes 2 fils (14 et 11 ans) ont depuis qqs jours chacun un gsm samsung chat 335. Le problème est que je pense qu'ils se connectent intempestivement à internet, même sans surfer. Et le 2e souci est qu'ils ont une carte prépayée de 10 € par mois et pas de forfait pour internet. Ils peuvent uniquement aller sur internet en se connectant en wifi à la maison. Mais apparemment, leurs gsm se connectent quand même et leur "bouffe" tout leur crédit. Pouvez-vous m'aider à bloquer les connexions intempestives à internet ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0soprof35, le 22/03/2012 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis pas certaine de répondre à votre question, mais je vous suggère d'aller dans Menu, puis Internet, sélectionner ensuite options, descendre dans le menu jusqu'à 10 Paramètres, puis 6 profils internet, et sélectionner ce qui correspond à votre connexion wifi à la maison.
En procédant ainsi, dès qu'on sélectionne Internet, c'est la connexion wifi qui est utilisée par défaut.
En espérant que ma réponse vous sera utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...