Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon sèche linge acheté en août 2015 s'est arrêté de fonctionner et affiche le code HE en clignotant. Apparemment une surchauffe du compresseur. Dois je faire déplacer un dépanneur ? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de Pascal Expert Darty, le 11/12/2017 à 13:20
Bonjour, OUI je pense qu'il faut appeler le service après vente 0978 970 970 pour qu'un technicien se déplace chez vous. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de pier42154243, le 12/12/2017 à 19:14
Merci c'est ce que j'ai fait. J'attends sa venue mais je suis étonnée de ne trouver aucun renseignement sur internet.
Envoyer un merci ?Réponse de mp80132, le 28/02/2018 à 09:28
bonjour j'ai le meme soucis, le technicien est il passé chez vous?
Envoyer un merci ?Réponse de pier42154243, le 28/02/2018 à 22:09
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Au bout d'une semaine, il est enfin passé ! Il ne savait comment faire et avait eu en ligne SAMSUNG. Bref.
En faisant plusieurs manipulations sur le bandeau de commandes tactile, le code erreur s'est effacé ! Mais du coup impossible de noter la manipulation. En espérant que ça ne recommence pas.
Bon courage à vous
Réponse de mp80132, le 06/03/2018 à 09:59
ok, bon bah je pense que je vais devoir réinvestir dans un sèche linge. je n'ai jms été totalement satisfaite de celui ci qui met bcp trop de temps à secher ....
Envoyer un merci ?