Notice SAMSUNG DVD-VR375

Forum SAMSUNG DVD-VR375

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DVD-VR375, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 15:30
Je cherche la notice
Avatar thumb
1Liloutii
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je cherche la notice pour copier un VHS
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1huutokoski, le 09/01/2014 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si la notice se trouve avec la documentation fournie avec l'appareil, je peux vous envoyer une copie, mais avant, il faut que je la retrouve. Modèle DVD SH893
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermitteb, le 09/01/2014 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonj, faite notice dvd vhs Samsung 375 sur interenet epluchez les sites et vous la trouverai c est comme cela que j ai eu la miene a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11Liloutii, le 12/01/2014 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous. J'ai trouvé la notice sur le net. En revanche, j'ai un pb de lecture du fichier que j'ai copié sur DVD + R. En effet, je peux lire le fichier depuis le lecteur SAMSUNG. En revanche je n'arrive pas à le lire depuis mon ordinateur.
Avez-vous un conseil à me donner ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermitteb, le 12/01/2014 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je pense que cela est un probleme de logiciel avec votre ordi , selon le forma certain lecteur ou certain ordi lise pas,, exemp: un forma audio pompe sur internet et enregistre sur ordi si vous le traduisez pas en forma video avec un lecteur vous pourrai pas le lire jutilise le logiciel pour cela freemake video converter il est pour le moment gratuit voila le conseil que je peux vous apportez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...