Notice SAMSUNG Digimax S500

Forum SAMSUNG Digimax S500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Digimax S500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2014
à 18:09
Comment améliorer l'image d'une photo
Avatar thumb
telata
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ma photo est floue et j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'améliorer la netteté ; Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lionel8000, le 15/06/2016 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Lors de la prise de vue, l'utilisation d'un trépied vous aidera par sa stabilité. On trouve des trépieds de grande taille et léger à partir de 35€ qui conviendront très bien à votre appareil. Choisissez aussi la définition maximale de 5 Mégapixels et un taux de compression le plus faible possible (choisissez "Fine").
Après la prise de vue, utilisez la fonction "Accentuer" pour redonner de la netteté à la photo. Vous pouvez le faire avec des tonnes de logiciels gratuits présents aujourd'hui sur le net par téléchargement (exemple : Olympus Viewer 3).
La netteté d'une photo est un sujet vague et complexe à traiter. Il va dépendre de pas mal de facteurs, mais comme le Digimax S500 ne permet pas de débrayer l'appareil et que l'utilisateur est davantage un utilisateur lambda, je préfère ne pas vous noyer dans des termes techniques.
J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...