Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
bonjour Comment retirer le mot de passe qui bloque l'accès aux fonctions du E1190 ? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 24 avis
Réponse de domcol70, le 03/04/2014 à 08:29
Bonjour
Envoyer un merci ?Aucune idée : je n'ai pas de mot de passe
Amicalement
Réponse de beurkcaca, le 31/12/2019 à 10:39
Quelqu un à t il une solution a cette question ??????Les codes trouvés sur internet avec des étoiles et des dièses ne fonctionnent pas puisqu on a accès qu aux chiffres.Rester appuyer sur la touche volume haut et la touche marche/arrêt ne fonctionne pas non plus...J ai demandé à Samsung qui me propose pour m’aider de me rendre sur Paris ... sauf qu’on habite à 500 bornes....
Envoyer un merci ?