Notice SAMSUNG GALAXY J3

Forum SAMSUNG GALAXY J3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2018
à 09:12
Comment attribuer une sonnerie à un contact pour un samsung galaxy j3 ?
Avatar thumb
Bernadette0506
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai lu les réponses déjà données mais quand je sélectionne un contact puis modifier, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un champ.. dès lors, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide :) :)

Répondre
Réponse de Avatar1flo010, le 20/01/2018 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour quand vous allez dans la partie contact vous appuyer sur le rond orange en bas pour ajouter un nouveau contact ensuite vous allez en bas de page, ajouter un champ ensuite dans la liste vous toucher sonnerie ensuite vous recliker dessus pour ouvrir et la dans la liste tout en bas vous cliker sur ajouter sonnerie le mieux c'est de les mettre sur carte mémoire SD. Mais je reviens sur tout mes camarades pour pouvoir mettre une sonnerie il faut évidemment que le contact soit enregistrer sur le téléphone et non sur la carte SIM. Si vos contact sont déjà créer sur le mobile et qu'il sont enregistrer sur carte SIM effectivement vous devez les supprimer et les refaire pour qu'il soit enregistrer sur le téléphone donc vous ouvrer la rubrique contact vous appuyer sur le rond orange pour ajouter un nouveau contact et là en haut à gauche ou il ya écris carte SIM vous appuyer et changer en mettant appareil et vous créer vos contact tout comme ça et après vous verrez vous pourrez ajouter la rubrique sonnerie pour vos contacts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...