Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/07/2020
à 17:41
Mon interlocuteur ne m'entend pas sur j5
Dom13 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas et je l'entends très bien... quel peut être le problème? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 180 avis
Réponse de stef22546512, le 17/07/2020 à 19:24
Bonjour : si vous n'avez pas coupé le micro sur votre clavier pendant la communication c'est qu'il est HS... Ça a été mon cas, j'ai changé de téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de Pompon1944, le 18/07/2020 à 18:13
Bonsoir sur le cote gauche vous avez peut etre coupe le son cela m'arriveBonne soiree
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 22/07/2020 à 08:07
Bonjour, assurez-vous de ne pas avoir désactivé le micro, si ce n'est pas le cas vous devrez le déposer en réparation dans le magasin de votre choix pour le faire contrôler et réparer si besoin. Désolé pour ce désagrément.
Envoyer un merci ?