Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2018
à 11:31
Ext.
Avatar thumb
BrigitteMartin
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en dessous de Wi-Fi position etc..., il y a un soleil, la ligne est bleue et un carré où il y a de marqué Extér., je laisse ainsi, qu'est-ce que cela veut dire ? si j'appuis dessus ligne blanche, j'aimerais avoir des explications, merci et savoir ce que je dois faire exactement, merci Samsung galaxy J5 6

Répondre
Réponse de Avatar1Rock07, le 13/02/2018 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la même disposition mais théoriquement le soleil représente la luminosité de l'écran qu'on peut régler en déplaçant le curseur sur la ligne bleue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rock07, le 13/02/2018 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la même disposition mais théoriquement le soleil représente la luminosité de l'écran qu'on peut régler en déplaçant le curseur sur la ligne bleue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adel22124346, le 13/02/2018 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai jamais vu . Mais je pense que c'est une connexion extérieur en wifi où vous pouvez vous connecter.
J'espère vous avoir aidez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sbou36356646, le 13/02/2018 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela permet de baisser ou d'augmenter la luminosité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mig45000, le 13/02/2018 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c est le curseur du niveau de luminosité que tu désire sur ton écran
Tu peut le changer à ta guise dehors ou à l intérieur mais sache que plus c est fort plus tu bouffe de la batterie
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medo56412231, le 13/02/2018 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cette ligne sert à régler la luminosité de l’écran en appuyant dessus ou en faisant glisser..Le carré sert a passer en mode extérieur lorsqu'il est coché et augmente encore la luminosité pour info je n ai pas coché je l'utilise ponctuellement.J’espère avoir été de bon secours.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur33612621, le 13/02/2018 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela permet de régler la luminosité de l'écran et cochant extérieur la luminosité est plus forte par exemple en utilisation extérieure avec du soleil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc13111512, le 13/02/2018 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en cochant la case exter. la luminosité de l'écran (variable en faisant glisser son doigt sur la barre bleue) est forcée au delà du maximum pendant 15 minutes je crois, pour améliorer la vision en plein soleil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JundC8306, le 13/02/2018 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , on cochant la case extérieur, on voit mieux sur l'écran en plein soleil, mais tu vide plus vite la batterie du tel. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 13/02/2018 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tu devrais quand même essayer de lire le manuel http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J5/386282

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ExbrayatE8109, le 13/02/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La ligne avec le soleil sert à régler la luminosité de votre écran. Le petit rond vert est un curseur que vous pouvez déplacer pour augmenter ou diminuer la luminosité...
Enfin, le petit carré "exter" est une case qui signifie "extérieur". Si vous cochez cette case, l'écran va se mettre en luminosité maximale. Si vous la décochez, vous pourrez de nouveau régler la luminosité selon vos envies.
J'espère avoir répondu à votre question :)
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flao26661155, le 13/02/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la luminosité de votre écran. Très pratique lorsque vous utilisez le téléphone la nuit (pour diminuer la lumière) ou au contraire augmenter lorsque vous êtes en plein soleil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nell22332661, le 13/02/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir c est le reglage pour la luminosité de l écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ema315518639, le 14/02/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est la luminodité .avec le doigt deplacer la ligne jusqu'a obtenir la luminodité souhaitee .le carré c'est pour avoir une luminosité max lorsque on edt en exterieur . Il faut appuiyer dessus . Elle reviendra tt seule aprés un certain temps au niveau que vous aviez choisi .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...