Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a vous tous et toutes.
j'ai un gros soucis depuis environ une dizaine de jours j'ai eu une mise a jour logiciel je suis en version android 7.0 et depuis je ne reçois pas tout le temps mes appels les personnes tombent directement sur ma messagerie .je t'eteinds et le remet en route et sa marche quelques heures et ensuite rebelote.j'ai telephoné a mon operateur nous avons fait quelques manipes mais apparement sa a rien changé.quelqu'un a t'il le méme probléme que moi ?ou avez vous une idée quoi faire car a part ça je n'ai aucun soucis je reçois bien mes sms mms emails.si vous n'avez pas d'idée je telephonerais a samsung voir si ils peuvent m'aider.merçi pour votre aide
bon dimanche
Réponse de mesa16146136, le 26/11/2017 à 15:49
Avez vous essayé de le réinitialiser ?
Envoyer un merci ?Réponse de jojoluma, le 26/11/2017 à 17:15
Non je ferai ça en dernier recours car vais perdre toutes mes applications et contacts dans le tel
Envoyer un merci ?Réponse de LNNS69, le 26/11/2017 à 21:48
Bonjour je pense que c est in probleme lié a votre carte sim. Il faudrait demander le remplacement par votre opérateur.
Envoyer un merci ?Réponse de clodiuscloclo, le 26/11/2017 à 23:10
Je viens d’avoir le même problème il faut tout sauvegardé sur ordinateur avec le logiciel Smarc - switch et en suite réinitialiser une fois fait vous réinstallez la sauvegarde
Envoyer un merci ?Réponse de pieselva, le 27/11/2017 à 09:17
J'ai le même problème mais ce n'est pas tout le temps et comme je suis en province je pensais que ça venait de la réception. Je fais donc quand ça arrive la manipulation d'éteindre et rallumer plusieurs fois. De plus dans ces moments là je ne vois pas que quelqu'un m'a appelé et laissé un message répondeur.
Envoyer un merci ?Réponse de sandrine2604, le 27/11/2017 à 14:58
Merci, oui j'ai fais réinitialiser le tel par Samsung, mais pas de changement.
Envoyer un merci ?Réponse de jojoluma, le 27/11/2017 à 18:26
Merçi pour votre aide a vous tous je pense que ça doit venir de ma carte sim demain vais aller en commander une nouvelle car j ai eu un technicien de samsung au telephone qui m a assuré de n avoir pas eu d autre personne avec çe soucis
Envoyer un merci ?Et a l adresse de pieselva moi j ai 1 sms qui me dit qu un contact avec le numero de tel a essayer de le joindre sans laisser de message.
Et moi quand ça ne marche pas j ai juste a l eteindre et le rallumer 1 seule fois et ça marche
Bonne soirée a vous tous
Amities