Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 11:38
Je ne reçois pas les appels
Avatar thumb
jojoluma
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a vous tous et toutes.
j'ai un gros soucis depuis environ une dizaine de jours j'ai eu une mise a jour logiciel je suis en version android 7.0 et depuis je ne reçois pas tout le temps mes appels les personnes tombent directement sur ma messagerie .je t'eteinds et le remet en route et sa marche quelques heures et ensuite rebelote.j'ai telephoné a mon operateur nous avons fait quelques manipes mais apparement sa a rien changé.quelqu'un a t'il le méme probléme que moi ?ou avez vous une idée quoi faire car a part ça je n'ai aucun soucis je reçois bien mes sms mms emails.si vous n'avez pas d'idée je telephonerais a samsung voir si ils peuvent m'aider.merçi pour votre aide
bon dimanche

Répondre
Réponse de Avatar1mesa16146136, le 26/11/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous essayé de le réinitialiser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 26/11/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non je ferai ça en dernier recours car vais perdre toutes mes applications et contacts dans le tel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LNNS69, le 26/11/2017 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que c est in probleme lié a votre carte sim. Il faudrait demander le remplacement par votre opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodiuscloclo, le 26/11/2017 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d’avoir le même problème il faut tout sauvegardé sur ordinateur avec le logiciel Smarc - switch et en suite réinitialiser une fois fait vous réinstallez la sauvegarde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pieselva, le 27/11/2017 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème mais ce n'est pas tout le temps et comme je suis en province je pensais que ça venait de la réception. Je fais donc quand ça arrive la manipulation d'éteindre et rallumer plusieurs fois. De plus dans ces moments là je ne vois pas que quelqu'un m'a appelé et laissé un message répondeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandrine2604, le 27/11/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, oui j'ai fais réinitialiser le tel par Samsung, mais pas de changement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 27/11/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merçi pour votre aide a vous tous je pense que ça doit venir de ma carte sim demain vais aller en commander une nouvelle car j ai eu un technicien de samsung au telephone qui m a assuré de n avoir pas eu d autre personne avec çe soucis
Et a l adresse de pieselva moi j ai 1 sms qui me dit qu un contact avec le numero de tel a essayer de le joindre sans laisser de message.
Et moi quand ça ne marche pas j ai juste a l eteindre et le rallumer 1 seule fois et ça marche
Bonne soirée a vous tous
Amities

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...