Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je remarque depuis pas début septembre, (y'a eu changement de forfait, mais je vois pas le rapport), lors d'appels entrants (tous les appels entrants), le GSM ne sonne plus, le vibreur ne vibre pas non plus.Pourtant dans les applications, j'ai bien du son et des vibrations.Au niveau configuration, choix des sonneries, du vibreur, etc... tout est parfait et normal, j'ai bien sur tenté de rebooter le téléphone plusieurs fois depuis...Rien n'y fait... 100% des appels entrants, ne font pas vibrer ni sonner le téléphone.. donc si j'ai pas l'écran allumé sous les yeux ...je ne peux pas répondre....d'autre part j'ai remarqué, que l'indicateur e/h+/3g n'est plus présent sur la barre de status de l'écran...pourtant je peux appeler, ou si on m'appelle mais que je vois a l'écran qu'il y a un appel et que je répond, tout se passe bien....c'est super bizarre... et comme indiqué plus haut il ne peut pas s'agir d'un problème hardware puisque dans les applis le haut-parleur marche, en cas d'appel on peut causer...c'est pas un probleme de configuration de volume, de sonnerie, ou de vibreur, tout ça ayant été vérifié ....bref c'est assez bizarre....je comprend pas et c'est très génant pour moi qui utilise ce GSM aussi de façon professionnelle...une idée ..??Merci
Répondre
Réponse de hebe62266662, le 21/01/2019 à 17:57
Bonjour, Commençons par la base, voici une capture d'écran ou tout fonctionne normalement...assurer vous que les icônes son/vibreur et données mobiles soit activés.Par ailleurs, les données mobiles ont elles disparues depuis le changement d'opérateur ?Ou avez internet ou recevez vous les mms?
Envoyer un merci ?Réponse de cour12221416, le 21/01/2019 à 18:34
Bonjour, désolé mais je n'ai jamais eu ce problème avec mon S7 EDGE
Envoyer un merci ?