Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2018
à 09:51
Problème d'absence de sonneries & vibrations sur appel entrant.
Avatar thumb
CharlesJS
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je remarque depuis pas début septembre, (y'a eu changement de forfait, mais je vois pas le rapport), lors d'appels entrants (tous les appels entrants), le GSM ne sonne plus, le vibreur ne vibre pas non plus.Pourtant dans les applications, j'ai bien du son et des vibrations.Au niveau configuration, choix des sonneries, du vibreur, etc... tout est parfait et normal, j'ai bien sur tenté de rebooter le téléphone plusieurs fois depuis...Rien n'y fait... 100% des appels entrants, ne font pas vibrer ni sonner le téléphone.. donc si j'ai pas l'écran allumé sous les yeux ...je ne peux pas répondre....d'autre part j'ai remarqué, que l'indicateur e/h+/3g n'est plus présent sur la barre de status de l'écran...pourtant je peux appeler, ou si on m'appelle mais que je vois a l'écran qu'il y a un appel et que je répond, tout se passe bien....c'est super bizarre... et comme indiqué plus haut il ne peut pas s'agir d'un problème hardware puisque dans les applis le haut-parleur marche, en cas d'appel on peut causer...c'est pas un probleme de configuration de volume, de sonnerie, ou de vibreur, tout ça ayant été vérifié ....bref c'est assez bizarre....je comprend pas et c'est très génant pour moi qui utilise ce GSM aussi de façon professionnelle...une idée ..??Merci

Répondre
Réponse de Avatar0hebe62266662, le 21/01/2019 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Commençons par la base, voici une capture d'écran ou tout fonctionne normalement...assurer vous que les icônes son/vibreur et données mobiles soit activés.Par ailleurs, les données mobiles ont elles disparues depuis le changement d'opérateur ?Ou avez internet ou recevez vous les mms?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cour12221416, le 21/01/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais je n'ai jamais eu ce problème avec mon S7 EDGE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...