Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2017
à 12:45
Gros soucis apres une reinisialisation
Avatar thumb
jojoluma
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour apres une mise a jour logiciel j'ai eu des problemes avec mon s7 edge lorsqu'on me tel on tombait souvent sur ma messagerie fallait l'eteindre et le rallumé sa marchait quelques heures et rebelote .j'ai changé de carte sim et méme essayé dans un autre tel la nickel doncc'est pas la carte sim en faute j'ai tchaté avec un conseillé samsung qui m'a dit de faire un manip et de le reinisialiser ça marche un peu mieux mais j'ai des contact en triple voir quadruple exemplaire j'ai tout enlevé la synchro rien de mieux et en plus j'ai s voice qui marche tres mal quand sa veut bien marché.il a 1 an sinon faut que je le ramene au sav mais 3 semaines d'attentes et pas sur qu'ils peuvent m'en preter 1 aussi avez vous des astuces ou quelqu'un a t'il le méme soucis;
merçi pour votre aide
joyeuses fétes a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar0rlac53313425, le 24/12/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
perso on m'avais prêté su smart phone pendant la réparation , mais faut les prévenir avant dans le centre de réparation Samsung de votre ville
après personnellement bon retour de SAV
même si après utilisation je ne reprendrais plus de edge car pas au top ce bord incliné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phpi13434254, le 24/12/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai déjà une réponse sur le problème des contacts en double
dans les contacts aller dans paramètres puis fusionner les contacts en double
ce sera déjà un soucis de régler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 27/12/2017 à 18:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci j avais deja fait ça mais malgré tout des fois sur un contact j avais encore 3 ou 4 fois le méme numero de mobile et des fois aussi maison la j ai tout desynchronisé supprimé et apparement la ça al air d etre revenu normal.
Merçi pour votre aide passez de bonnes fêtes de fin d années
Amitié

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...