Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour apres une mise a jour logiciel j'ai eu des problemes avec mon s7 edge lorsqu'on me tel on tombait souvent sur ma messagerie fallait l'eteindre et le rallumé sa marchait quelques heures et rebelote .j'ai changé de carte sim et méme essayé dans un autre tel la nickel doncc'est pas la carte sim en faute j'ai tchaté avec un conseillé samsung qui m'a dit de faire un manip et de le reinisialiser ça marche un peu mieux mais j'ai des contact en triple voir quadruple exemplaire j'ai tout enlevé la synchro rien de mieux et en plus j'ai s voice qui marche tres mal quand sa veut bien marché.il a 1 an sinon faut que je le ramene au sav mais 3 semaines d'attentes et pas sur qu'ils peuvent m'en preter 1 aussi avez vous des astuces ou quelqu'un a t'il le méme soucis;
merçi pour votre aide
joyeuses fétes a vous tous
Réponse de rlac53313425, le 24/12/2017 à 17:04
bonjour
Envoyer un merci ?perso on m'avais prêté su smart phone pendant la réparation , mais faut les prévenir avant dans le centre de réparation Samsung de votre ville
après personnellement bon retour de SAV
même si après utilisation je ne reprendrais plus de edge car pas au top ce bord incliné
Réponse de phpi13434254, le 24/12/2017 à 17:55
bonjour, j'ai déjà une réponse sur le problème des contacts en double
Envoyer un merci ?dans les contacts aller dans paramètres puis fusionner les contacts en double
ce sera déjà un soucis de régler
Réponse de jojoluma, le 27/12/2017 à 18:56
Merci j avais deja fait ça mais malgré tout des fois sur un contact j avais encore 3 ou 4 fois le méme numero de mobile et des fois aussi maison la j ai tout desynchronisé supprimé et apparement la ça al air d etre revenu normal.
Envoyer un merci ?Merçi pour votre aide passez de bonnes fêtes de fin d années
Amitié