Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 13:33
Problème de chage
Avatar thumb
lylabelle
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon SAMSUNG GALAXY S7 EDGE (achat fait en 03/2016) chauffe énormément quand je le charge voila quelques temps (au point que j'ai du mal à le tenir en main). Ce matin, il était charger à 100% à 7h., une heure après, la charge indiquait 85% . Puis qu'un coup elle indiquait 0%. je l'ai de suite remis en charge et l'indicateur de batterie m'a ré-indiqué 85%. J'ai voulu le redémarrer, mais impossible de l'arrêter, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois....
Depuis que je l'ai redémarré et rechargé à 100%, il refonctionne normalement.
Ma question est... vous est-il déjà arrivé ce problème ? dois-je l'amener contrôler vu les problèmes de batterie qu'ont eu les Samsung dernièrement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1veneur35, le 25/08/2017 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne ai jamais eu ce problème s'il est sous garantie le faire contrôler
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebe61546536, le 25/08/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Etrange...
1ere solution tenter un étalonnage de la batterie
2 eme éliminer les applications énergivores.
Mais sinon retour Sav....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0troc55343511, le 25/08/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le mien chauffe aussi mais pas au point du votre. Je n'ai pas ce problème de déchargement sur mon téléphone mais sur ma tablette Samsung, je pense effectiveme que ça vient de la batterie. Etant donne qu'on ne peut pas l'ouvrir je vous conseil de le ramener au SAV effectivement.

Cordialement
Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mair34543156, le 25/08/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello
Personnellement je ne pense pas qu'il soit possible de continuer à utiliser votre téléphone dans ces conditions. ..donc SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero13134413, le 25/08/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème mais j'irai quand même le faire contrôler surtout si encore sous garantie on ne sait jamais
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot3166, le 25/08/2017 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , si j'avais encore mon galaxy s7 edge et si il me faisait ça je le ramènerai direct pour un contrôle.Vu les soucis de samsung avec les batteries

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex62564522, le 25/08/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème mais j'utilise le chargeur sans contact Samsung.
Je vous conseille le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere64642523, le 25/08/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Jamais eu ce souci mais si il est sous garantie oui allez le faire contrôler car cela n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardJ5355, le 25/08/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La charge de votre batterie est gérée en grande partie par le système d'exploitation ; vous pouvez tenter une réinstallation usine de l'appareil et voir si cela se reproduit (j'ai eu strictement le même problème avec un iPhone 6s). Ce genre de dysfonctionnement est la conséquence de l'apparition de la "charge rapide" ... Vive le progrès !
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noem33456651, le 25/08/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Moi aussi mon téléphone surchauffe énormément mais il ne ma jamais fait le coup de la batterie. Mais si il es encore sous garanti profitez en !!!. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baz.12366232, le 25/08/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas problème de chauffe au chargement. Fonctionne parfaitement depuis mon achat l'an dernier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.go36341146, le 25/08/2017 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir moi j ai pas eu ce problème mais ci cela venais avec la garanti je ferais tester mon Samsung serais plu sage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.go36341146, le 25/08/2017 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis vos mieux aller le faire tester

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CheclairS1207, le 26/08/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tu devrais le réinitialiser après avoir sauvegardé ton téléphone. Contact Samsung ils sont vraiment compétant et professionel.
Si le problème persiste il faudrait le faire vérifier, c'est peut-être la batterie qui rend l'âme.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nedz41416513, le 29/08/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais problem avec mon téléphone portable Samsung. Jusqu'a présent aucun problème. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...