Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/07/2019
à 18:52
J'hésite
nj_415736224 13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, le téléphone est il en version française? Vous l'avez reçu sous combien de temps? Ça m'embête un peu qu'il soit en Angleterre. Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de chau34416133, le 17/07/2019 à 14:32
Bonjour. Oui il était en version française. Je suis allé le chercher directement en boutique après l'avoir acheté sur le site donc il ne venait pas d'angleterre. Ce téléphone est super !
Envoyer un merci ?Réponse de dog534623124, le 17/07/2019 à 14:34
Bonjour au démarrage du téléphone, vous pouvez choisir la langue, je vous confirme donc qu'il est bien en Français. Les portables sont en général fabriqués dans des pays étranger, donc aucune crainte à avoir ! Concernant les délais de livraisons, je ne m'en souviens plus du tout, mais je dirai moins d'une semaine.
Envoyer un merci ?Réponse de mlal32262531, le 17/07/2019 à 14:36
BonjourOui il est bien en Français et on peut configurer la langue d'interfaceJe suis très content de cet achat et de ce téléphone.De mémoire, j'ai du attendre quelque jours pour la réception de téléphone. Je pense que le prix a aussi baissé sur le marchéBon achat
Envoyer un merci ?Réponse de albe51154233, le 17/07/2019 à 14:38
Oui je l'ai eu en version française. Et moi je l'ai récupéré directement en magasin.
Envoyer un merci ?Réponse de teev16215322, le 17/07/2019 à 14:43
Bonjour,Tout comme chau34416133, je l'ai commandé en ligne et retiré en boutique (très rapidement en plus, en moins de 24h c'était fait il me semble).Et oui, je confirme, le téléphone, était bien une version FR.
Envoyer un merci ?Réponse de lulu22651562, le 17/07/2019 à 14:45
Bonjour, il est bien en version française, reçu en quelques jours seulement. Aucun soucis avec depuis.
Envoyer un merci ?Réponse de mcau22614263, le 17/07/2019 à 17:18
Pour ce qui me concerne il m a demandé la langue a l ouverture.Il a été dispo très rapidementReste que le S9 n est pas un bon choix pour moi...
Envoyer un merci ?Réponse de nj_415736224, le 17/07/2019 à 18:34
Bonjour et merci à tous pour vos réponses! Je me suis trompée pour l'Angleterre c'est un autre vendeur, c'était pas la provenance qui m'inquiétait mais le délais de livraison pour le coup. Je l'ai commandé ça y est, par contre j'ai un iPhone actuellement et je ne sais pas si je peux transférer toutes mes données sur samsung.
Envoyer un merci ?Réponse de r.ba32345442, le 17/07/2019 à 20:57
Pour moi aucun soucis. Il s'agit bien de la version européenne et comme chaque téléphone le choix de la langue se fait à l'installation. Cela ne change rien si vous l'auriez acheté en France.
Envoyer un merci ?Réponse de herv64464553, le 17/07/2019 à 21:56
Bonjour, lorsque j'ai acheté le portable oui il était en français. Mais avant de le commandé, j'ai vérifié que c'était bien un revendeur officiel qui me le vendait. Car en cas de problème, si ce n'est pas l'enseigne qui le vend mais un revendeur qui vous le livre chez l'enseigne, l'enseigne ne prend rien en charge.Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de t.pa36161412, le 17/07/2019 à 22:09
Oui, version française. Mais j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre très tardivement (6/8 semaines), qu'il n'était pas éligible chez ce vendeur à une promo de Samsung.
Envoyer un merci ?Réponse de pist21435516, le 17/07/2019 à 22:21
Bonjour. Je suis aller directement en magasin et il est bien sur en version française. De toute façons on peu configurer dans beaucoup de langues.
Envoyer un merci ?Réponse de tail25252534, le 18/07/2019 à 06:17
Oui version française cherchée en magasin. L'achat commence à dater. Ils ont sûrement renouvelé les stocks depuis d'où une version anglaise.Mais selon moi ce nest pas grave puisque la configuration est là pour choisir la langue.
Envoyer un merci ?