Notice SAMSUNG GALAXY TAB S 2

Forum SAMSUNG GALAXY TAB S 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY TAB S 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 11:24
Taille de la tablette
Avatar thumb
mart15139970
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
je m'interroge sur le choix de la taille de tablette 8 ou 9,7" qu'en pensez vous?
le 8'' est il sufisant à l'utilisation quotidinne mail et envoie courriers?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GiseleG4463, le 17/03/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour perso je l' a trouve trés pratique et suffisamment facile à utiliser tous les jours, moi je l' ai depuis octobre 2015 et franchement super , peu d' inconvénients ! !!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeJ8276, le 17/03/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède la 8" depuis la sortie officielle de Septembre. Rien à redire une grosse puissance dur de trouver mieux sur le marché ! Le seul hic avec la 8" c'est le format 4/3 sur les vidéos, il y a des bande noir de chaque coter de l'écran mais la définition en QHD rattrape tout sa ! Ensuite pour une utilisation Jeux vidéo, Lecture texte etc c'est sublime ! Mais si c'est simplement pour une utilisation Mail je vous conseil une autre tablette car celle-ci est tourné vers le gaming.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleB8340, le 17/03/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement la 8" est assez grand pour envoyer mails, travailler, manipuler, regarder une vidéo, lire un e-book ...quotidiennement avec confort, aisance et plaisir. Et si toutefois l'écriture est trop petite, vous pouvez agrandir celle-ci. Elle est très fonctionnelle et surtout pas encombrante. Je l'utilise tous les jours et sa dimension me convient parfaitement.C'est aussi une habitude et pour aucune raison je ne souhaiterai échanger contre un 9,7". Et je crois également que ce plus petit format est moins agressif pour les yeux.J'espère que mon avis vous aidera à faire votre choix. Cordialement. Isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineG8725, le 17/03/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui l'écran est suffisamment grand pour la rédaction et l'envoi de messages ainsi que pour la lecture de sites web. L'intérêt de la version 8 ' est son poids et son faible encombrement pour l'emmener avec soi en déplacement.
Pour une utilisation à demeure la version 10' sera plus confortable évidemment...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pawa65424541, le 17/03/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis, la tablette 8" est largement suffisante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceB1180, le 17/03/2016 à 18:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

la 8 pouces est suffisante même pour moi qui ne voit pas tres clair.
la 9.7 p est plus difficile a manipuler et plus lourde...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DekerdrelJ1000, le 18/03/2016 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement, je préfère la 8" car je bouge beaucoup.
Pour quelqu'un de sédentaire, la 9,7" est préférable. Ecran plus grand.
Oui, elle est suffisante pour envoyer des mails.
Non , si vous voulez faire de la bureautique
Voilà. Ceci dit c'est un très bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale41612141, le 18/03/2016 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je trouve la 8 pouces très pratique pour une utilisation quotidienne, que ce soit pour consulter sa messagerie ou les sites internet. J'apprécie beaucoup la légèreté qui permet de la tenir à la main sans fatigue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreG6188, le 18/03/2016 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour suis également possesseur de ce modèle depuis sa sortie et j'y trouve aucun inconvénient, sa taille de 8 pouces permet une bonne prise en main, bonne reactivite et rapidité dans le traitement des apps et surtout des jeux qui sont de plus en plus gourmand en mémoire ! le seul bémol c'est sa faible mémoire, il faut impérativement y joindre une carte sd et y basculer le max d'apps, autre bémol je trouve son autonomie légère par contre très légère et superbe écran et très fine
certes, elle a un certain prix mais c'est du samsung gage de qualité
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudR4468, le 22/03/2016 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai offert cette tablette à ma mère, qui la trouve d'une taille satisfaisante pour pouvoir lire et regarder des vidéos. La taille 9,7" doit permettre une lecture moins fatigante, mais la lecture sur la 8" est tout à fait correcte. Par ailleurs, elle est facilement transportable et peut se mettre aisément dans un sac à main, un critère également à prendre en compte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...