Forum SAMSUNG GALAXY TAB S3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY TAB S3 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG GALAXY TAB S3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2019
à 14:15
Connection tablette a televiseur sony
Avatar thumb
ALAINGRAN
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOURJE DÉSIRE VOIR MES FICHIERS TABLETTE VERS TELEVISEUR SONYMERCI

Répondre
Réponse de Avatar1meya62665455, le 09/04/2019 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut acheter un boitier chromecast et ensuite vous aurez le contenu de votre tablette film, photos, fichiers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack51552613, le 09/04/2019 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Essayez de brancher la tablette avec la prise USB sur le téléviseur, allez sur la page d'accueil du téléviseur ensuite sur mes disques (pour Free)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric46161414, le 09/04/2019 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoirhttps://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T820NZKAXEF/Voir mode d'emploi, à la page 60 connexion rapide avec appareil en wifi direct...avec type tv connectée Wi-Fi...Je n'ai pas la tablette que j'ai offerte, et ne sais plus si elle fait miroring pour reproduire (avec une clef Wi-Fi connectée sur la tv standard par une entrée hdmi) tous les affichages sur un écran tv.Mais au demeurant si la tv intègre un wifi direct, la tablette peut s'y connecter et vous pouvez voir vos fichiers et autres sur la tv.Je suis sur tablette Sony Xperia Z4 4G qui ne se fait plus... J'ai le miroring avec une clef Wi-Fi Chromecast sur ma tv, (duplication de la tablette sur tv)...Apparemment la Samsung tab s3 se connecte en wifi.... donc capable aussi de se connecter à une clef Chromecast si votre tv n'intègre pas de Wi-Fi...Bonne suite et n'hésitez pas à déposer votre sur le site de Samsung...Bonne soiréeCdlt Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...