Forum SAMSUNG GALAXY TAB S3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY TAB S3 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG GALAXY TAB S3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2020
à 10:46
Transfert vers usb
Avatar thumb
nick62653511
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n arrive pas a trouver un câble pour transférer mes vidéos via usb,pouvez vous m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1palz13611314, le 25/02/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Tab S3 utilise un port de type Usb-c. Il faut un câble Usb-a (port usb sur les ordinateurs) vers Usb-c.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera26346651, le 25/02/2020 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j'utilise une clé munie d'un connecteur usb c c'est une autre solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etie55321261, le 25/02/2020 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe de nombreux cables ou adaptateurs sur internet, pour quelques euros. Allez par exemple sur le site Amazon, puis tapez "adaptateur usb c vers usb". Vous trouverez aussi des adaptateurs avec en plus des lecteurs de cartes SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denj21622616, le 25/02/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'existe plus de câble pour transfert de fichiers ou vidéo pour la tablette S3 SM-T825 ( dixit Samsung ) c'est pourquoi j'ai conservé mon ancienne tablette SM-P605 qui continue à remplir cette fonction, même le chargeur est différent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci45464152, le 25/02/2020 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je me sers du cable de rechargement qui se désidolarise de la prise. Vous récupérez ainsi l'USB que vous branchez sur votre PC et ainsi vous pouvez y accéder par l'explorateur . Vous transférez ensuite sur un emplacement de votre disque dur comme vous le feriez avec une clé par exemple;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...