Forum SAMSUNG GALAXY TAB S7 FE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY TAB S7 FE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG GALAXY TAB S7 FE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 09:01
Avis tablette samsung
Avatar thumb
Fanny93620
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1paul33634116, le 30/08/2023 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cette tablette me sert uniquement pour lire le journal dans mon canapé. Je suis donc un "petit" utilisateur qui est loin d'en avoir exploré tout le potentiel. C'est un ordinateur sans clavier nettement moins pratique et performant qu'un PC à mon avis. La mienne n'est pas équipée d'un carte SIM. Dans cette hypothèse la tablette devient un grand smartphone. Voilà pour ma petite expérience

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean62113643, le 30/08/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme le dit Paul, c'est un gros smartphone, réponse pas en général mais S7 FE en particulier, un 12,4 pouces pour une utilisation avec partitions de musiques, pour moi très bonne image, le FE à les fonctions essentiels, moins qu'un S7 normal notamment la qualité de l'image (pour un graphiste c'est peut être important ?) mais il est moins cher ... avec un stylet très pratique. 2 mois d'expérience... Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai42265441, le 30/08/2023 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Facile pour utilisation simple (internet , film etc )...sinon ?..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf6955325213, le 30/08/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis un petit utilisateur mon domaine d'utilisation est limité. C'est pratiquement un ordinateur, je l'emporte quand je voyage. Ma tablette n'a pas de carte SIM.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...