Notice SAMSUNG GT E2350B

Forum SAMSUNG GT E2350B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GT E2350B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 20:48
Reglage
Avatar thumb
bouboumarley
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
changer le nom du jour de la semaine
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1daniele45, le 05/01/2014 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Aller à Paramètres, sélectionner, heure et date, sélectionner, faire défiler avec le curseur du bas jusqu'à date, modifier puis enregistrer. (fuseau horaire GMT + 1)
Bonsoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claucloclau, le 05/01/2014 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre demande et un peu informelle ,et manque de tact . Je vous réponds avec ce même manque de tact !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeannicolas, le 06/01/2014 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous....
Bien dit, @claucloclau, il faut un minimum de politesse.... Savoir "enrober" sa demande ;)
C'est pourquoi j'ai tardé aussi à répondre :) Je suis restée quelque peu choquée....
Nous voulons bien aider mais sachez, @bouboumarley, que nous le faisons gratuitement, pour rendre service :D
À part cela, bonne et heureuse année à tous ?
Bye ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniele45, le 06/01/2014 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est vrai que la question était posée sèchement, j'ai hésité avant de répondre. J'espère avoir un merci quand même de Bouboumarley ...?! Un peu de politesse même en début d'année est un bon exemple à prendre. Bonne année à tous.
Bonsoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...