Notice SAMSUNG GT-S5260

Forum SAMSUNG GT-S5260

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GT-S5260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 15:44
Affichage du clavier lors d'un appel
Avatar thumb
derkinderen
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonne année a tous. Lors d'un appel la plupart des firmes demandent des renseignements sur la destination du service (tapez 1, tapez 2, terminez par le carré etc). Comment peut'on faire revenir le clavier pendant l'appel. Merci d'avance pour la réponse. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1mgvar83, le 14/01/2013 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En effet , et c'est très mal-pratique : quand vous souhaitez appeler un tel numéro il faut activer le clavier lorsque vous composez le numéro pendant que çà sonne , en pressant la touche clavier en bas d'écran , puis en réactivant de temps en temps cette touche clavier ; je me suis pris la tête plusieurs fois avec ce système ...Il semblerait aussi qu'en maintenant pressée la touche de mise en route sur le coté droit de l'appareil pendant que vous composez le n° çà puisse aussi le faire .. mais là pas trop d'expérience Bonne chance et Bonne Année également !
Cordialement
M.G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 22/01/2013 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je réponds a votre conseil. Après plusieurs essais, pas de résultat.
Info: quand le n° sonne, presser sur la touche latérale dr assez longtemps, un menu apparait dans le bas du combiné, choisir la fonction clavier et il revient. Merci pour votre réponse qui nous a mis sur la voie. Der Kinderen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgvar83, le 22/01/2013 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse et super si cela fonctionne ainsi car je l'ai eu fait quelquefois et deux fois sur trois cela fonctionnait : c'est quand même un appareil difficile à manier et je suis passé à l'Iphone .... plus de problèmes désormais !
A+
MG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...