Notice SAMSUNG GT-S5260

Forum SAMSUNG GT-S5260

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GT-S5260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2013
à 20:28
Message et contacte
Avatar thumb
AmineHaddadi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment faire correspondre les numéros déja enregistré dans mes contacte sous cette forme, example : "05569...." et les numéros qui s'affiche dans les méssage reçu sous cette forme, exemple : "+2135569..." ? le probléme c'est que sa s'affiche comme 2 personnes différente dans la liste des appels et messages reçus, et que dans la liste des message, méme si la personne en question est deja dans mes contactes, sa ne corréspond pas a cause de la différence du numéro
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1derkinderen, le 12/09/2013 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, le 2eme n° a le préfixe d'un pays puis le numéro. A mon avis introduire dans les contacts le n° complet international puis faire un essai.
Bon courage DKG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tapnumeri, le 13/09/2013 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le n° en local s affiche (0) 6xxxxxxxx en 10 chiffres.
j affiche mes contacts toujours en internationnal , soit 00336xxxxxxxx, en realité j 'enleve le 0 du Local et je place le 0033 a la place.
si bien que si quelqu'un appelle de la france ou de l'etranger tu reperes toujours son meme
n° tu peux aussi faire +33 a la place de 0033 c'est pareil.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...