Notice SAMSUNG GT-S5260

Forum SAMSUNG GT-S5260

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GT-S5260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2012
à 09:42
Messagerie
Avatar thumb
corsicat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis corsicat ; je n ais que des problèmes avec se téléphone je suis arriver a avoir la reconnaissance d appel numéros entrant en mettent +33 , manitenant je ne plus accéder a ma messagerie en faisant 666 ou 888 je suis chez free cela me compose un numéro qui est dan mon répertoire, de plus mon annonce de messagerie a disparue.si vous avez une solution je suis preneur merci d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1derkinderen, le 28/10/2012 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je connais pas les distributeurs français (free) car je suis sur mobistar qui est l'équivalent d'orange en B. Remettez votre téléphone dans sa configuration d'origine et réintroduisez vos données. Si tjs le problème contactez un distributeur free car a mon avis cela vient de chez eux. Si tjs pas voir samsung, surtout s'il est tjs garanti. Tenez moi au courant car j'ai eu des problèmes avec les favoris mais il fallait faire plusieurs manipulations pour les introduire. Il est vrai que les modes d'emploi sont réduits a la plus simple expression. Cordialement DKG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgvar83, le 28/10/2012 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez à tout hasard essayer également la solution suivante : copier les contacts ( je suppose que vous savez faire ) en les sélectionnant tous , de votre carte Sim vers le téléphone ( il y a une fonction pour cela ), puis de les supprimer de la carte .
Cordialement
Michel Garnier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...